fbpx
©DannyWillems

CONCERT ANNULÉ OU REPORTÉ

ARNO

Date

lundi 16 mars 21:00

Lieu

Alhambra accès

Découvrir

À propos

La direction du festival est au regret de vous informer que le concert d’Arno prévu ‪le 16 mars‬ est annulé pour raisons médicales.
L’artiste et son équipe ont par ailleurs annoncé qu’ils mettraient tout en œuvre pour reporter la date. Il est donc fort probable que ce concert soit déplacé et non annulé définitivement.
Nos pensées sont avec Arno et ses proches.
——
Tout détenteur de billet peut demander le remboursement de sa place en le faisant savoir auprès du service de billetterie concerné (p.ex. si vous avez acheté votre billet sur ‪voixdefete.com‬, veuillez adresser votre demande à ‪billetterie@voixdefete.com‬).
Si vous désirez attendre plus d’informations quant à une nouvelle date de concert – auquel les billets actuels donneraient droit – le festival communiquera directement par e-mail auprès des détenteurs de billets achetés sur internet et mettra des informations à jour sur son site et ses réseaux sociaux dans les meilleurs délais.
En vous remerciant pour votre compréhension.

La légende Arno est de retour !

À l’occasion de ses 70 ans, le chanteur belge au rock endiablé et à la voix inimitable, trempée de son irrésistible accent, revient sur le devant de la scène avec Santeboutique. Un nouvel album chargé comme de coutume d’une excellente panoplie de chansons tantôt mélancoliques, tantôt plus énervées, mais toujours aussi puissantes.

Véritable bête de scène, c’est avec panache et une forte dose d’humour et de dérision que ce natif d’Ostende viendra chauffer et illuminer le public de Voix de Fête de son feu inextinguible, entre hymnes en devenir et classiques indémodables. Une personnalité rare, des textes touchants et des mélodies inoubliables qui réjouiront les mordus des grandes figures de la chanson rock que sont entre autres Serge Gainsbourg, Brigitte Fontaine ou Alain Bashung, mais également les âmes non initiées, en quête d’une source d’énergie nouvelle leur permettant d’accueillir le printemps à bras et cœurs ouverts.