fbpx
© Léa Kunz

CHLOÉ BIERI

À propos

[et_pb_section bb_built= »1″][et_pb_row][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text _builder_version= »3.17.6″ text_orientation= »justified »]

Chanteuse charmeuse et fantasque, Chloé Bieri a un seul mot d’ordre : le kiffe. Formée en chant à la Haute École de Musique de Lausanne, c’est au contact de Gaspard Glaus qu’elle se découvre une passion dévorante pour la chanson française et décide de se livrer corps et âme au culte des bons mots.

Influencée par Nougaro, Brigitte Fontaine, Gainsbourg ou Piazzolla, son univers un brin perché l’amène à fusionner les genres au gré de compositions oscillant entre chanson, pop, jazz, contemporain et bossa. Privilégiant une approche théâtrale de la musique, Chloé Bieri balade son public au fil de ses humeurs, conférant à ses textes une dimension comique qui donne tout son piquant à cette chanteuse atypique.

Entre coups de gueule, questionnements et récits amoureux, son délicieux répertoire se donne à entendre dans des concerts généreux et intimistes qui magnifient sa voix au timbre clair et singulier. Une très belle artiste qui confirme que la scène suisse francophone a encore beaucoup à offrir.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]