fbpx
© Ingrid Mareski
VOIX DE FÊTE EN BALADE | CONCERT REPORTÉ AU SAMEDI 26 SEPTEMBRE 2020

DAVID WALTERS

Date

sam. 26 sept. 2020 — 20:30

Lieu

Épicentre accès

À propos

Étant donné le contexte sanitaire actuel (COVID-19), et en vertu du principe de précaution, le Conseil administratif de la commune de Collonge-Bellerive a pris la décision d’annuler le concert de David Walters prévu le samedi 7 mars 2020, à 20h30, dans la salle de l’Épicentre. Il est reporté au SAMEDI 26 SEPTEMBRE 2020.

Cette décision d’annulation relevant du Conseil administratif de la commune de Collonge-Bellerive, elle n’est valable que pour ce spectacle en particulier, et n’impacte en rien la tenue des autres évènements de Voix de Fête : Les communes de Genève et Carouge sur lesquelles sont programmés les autres concerts du festival n’ont, à ce jour, pas émis d’avis négatif quant au maintien de la manifestation.

 

Dans le paysage du groove afro-caribéen, David Walters fait figure de génial touche-à-tout. En deux albums, « Awa » et « Home », le chanteur originaire de la Martinique s’est posé en digne représentant de la nouvelle vague créole avant d’être repéré par Canal+ pour la série « Les Nouveaux Explorateurs ». Devant et derrière la caméra, David Walters a sillonné le coeur musical de l’Afrique, de l’Amérique du Sud ou de l’Asie pendant 5 ans.

Riche de ses rencontres dont il a le secret, le globe-singer est de retour avec « Soleil Kreyol », un album éblouissant, résolument tourné vers les rythmes de l’Afrique et de la Caraïbe, la soul et le funk toujours en ligne de mire. On y découvre, émerveillé, le travail en binôme avec Patchworks (Mr President, Voilaaa) et les collaborations prestigieuses avec Seun Kuti, Vincent Ségal ou Ibrahim Maalouf.



EN COLLABORATION AVEC
Tarifs
Plein Tarif 25
Tarif réduit 20
Date et heure

samedi 26 septembre 20:30

Infos importantes

Ouverture des portes: 19h45
Épicentre
Placement debout

Réservez ce billet