fbpx
Sélectionner une page
© Ingrid Mareski

VOIX DE FÊTE EN BALADE | CONCERT REPORTÉ AU SAMEDI 26 SEPTEMBRE 2020

DAVID WALTERS

Date

samedi 26 septembre 20:30

Lieu

Épicentre accès

À propos

Étant donné le contexte sanitaire actuel (COVID-19), et en vertu du principe de précaution, le Conseil administratif de la commune de Collonge-Bellerive a pris la décision d’annuler le concert de David Walters prévu le samedi 7 mars 2020, à 20h30, dans la salle de l’Épicentre. Il est reporté au SAMEDI 26 SEPTEMBRE 2020.

Cette décision d’annulation relevant du Conseil administratif de la commune de Collonge-Bellerive, elle n’est valable que pour ce spectacle en particulier, et n’impacte en rien la tenue des autres évènements de Voix de Fête : Les communes de Genève et Carouge sur lesquelles sont programmés les autres concerts du festival n’ont, à ce jour, pas émis d’avis négatif quant au maintien de la manifestation.

 

Dans le paysage du groove afro-caribéen, David Walters fait figure de génial touche-à-tout. En deux albums, « Awa » et « Home », le chanteur originaire de la Martinique s’est posé en digne représentant de la nouvelle vague créole avant d’être repéré par Canal+ pour la série « Les Nouveaux Explorateurs ». Devant et derrière la caméra, David Walters a sillonné le coeur musical de l’Afrique, de l’Amérique du Sud ou de l’Asie pendant 5 ans.

Riche de ses rencontres dont il a le secret, le globe-singer est de retour avec « Soleil Kreyol », un album éblouissant, résolument tourné vers les rythmes de l’Afrique et de la Caraïbe, la soul et le funk toujours en ligne de mire. On y découvre, émerveillé, le travail en binôme avec Patchworks (Mr President, Voilaaa) et les collaborations prestigieuses avec Seun Kuti, Vincent Ségal ou Ibrahim Maalouf.



EN COLLABORATION AVEC