© Audrey Croisier

JUNE MILO

Date

samedi 23 mars 22h30

Lieu

Le lieu central accès

À propos

Autant femme d’aujourd’hui qu’artiste intemporelle, June Milo nous murmure à l’oreille les secrets du monde, les blessures du cœur et les douces caresses de la vie.

Née par et pour la musique, bercée depuis toute petite par les voix de Maria Callas, Ella Fitzgerald ou encore Joan Baez, c’est à tous ces différents univers musicaux qu’elle emprunte la toile des décors de son monde sonore : éclectique et oscillant entre folk, pop, classique et jazz, survolé d’une voix dorée, douce et puissante à la fois, son univers irradie la chaleur bienveillante d’un mois de juin.

Experte du royaume de l’intime et des émotions, c’est au cœur d’une quête personnelle de simplicité que nous plonge June Milo, nous emmenant à petits pas précieux au cœur des champs de blé, au fil de ruisseaux discrets et délicats, jusqu’en Louisiane ou bien simplement au café du coin. De simples croquis de vie, telle une fenêtre entrouverte sur elle, qui nous ramènent cependant indubitablement à nos propres mouvements intérieurs.