JERRYCAN 8000

Voix de Fête a 20 ans. Cela doit se fêter dignement : 20 participants, 20 pas de danse et 20 strophes ont été imaginés par le chanteur-performeur Jerrycan. Soyez prêt cher-e-s ami-e-s! Genève va vibrer, Genève va exulter: paillettes, blousons de cuir, chorégraphie de l’été seront le plat de résistance du menu VDF2018.

Car s’il est un artiste créatif entre tous, c’est bien notre inventif national, tout juste de retour en Suisse, après 2 ans au Québec. Enfant illégitime de -M- et Philippe Katerine, Jerrycan navigue entre folie des grandeurs et ambiance bucolique. Poétique, drôle et fou sont les mots qui reviennent le plus souvent lorsque les spectateurs parlent de ce chanteur pas comme les autres. On le sait, Jerrycan adore interagir, avec le public, avec les vidéastes, les comédiens, les danseurs… On se rappelle de son trône dans les arbres à Voix de Fête en 2015. Et le roi de la pampa aime Voix de Fête. Il nous rejoint cette année pour une création, plus folle que la précédente si cela est possible.

Pour ceux qui avaient encore des doutes sur ce que serait le tube printanier, ne cherchez plus, vous le rencontrerez au festival.

JERRYCAN.CH