Où manger ?

MAISON COMMUNALE DE PLAINPALAIS

CASSE-CROÛTE CENTRAL

Comptoir de service à l’emporter accolé au bar central dans le hall principal, le snack pour les festivaliers, une sélection de burgers, de salades et de gourmandises. La carte se veut courte et le service rapide pour permettre aux plus affamés de manger sur le pouce entre deux concerts. Des tables et des espaces assis dans tout le bâtiment permettent également de manger au calme et de reprendre des forces.

                                                                                                                                                                                               

BAR À RACLETTES

Bar extérieur abrité de la pluie et du vent, ce bar propose des raclettes traditionnelles à l’emporter ou à déguster sur place, accompagnée d’une carte de vins plus fournie que dans les autres bars du festival et d’une sélection de shots du pays. Confié à l’association La Fabrik comme en 2015, cet espace risque fort d’être cette année encore en proie à de nombreuses animations et autres imprévues.   

 

RESTO DES ARTISTES

Espace réservé aux professionnels, aux artistes et aux accrédités, ce restaurant éphémère a pour but de proposer un service de restauration complet à ceux qui passent plusieurs heures par jour dans le bâtiment. Une sélection de plats sera proposée chaque soir. Il pourrait être préférable de réserver en début de soirée.

 

CLUB CHAT NOIR

RESTAURANT DU CHAT

Le restaurant du chat noir propose une carte étoffée à l’ensemble des festivaliers. Les mélomanes pourront satisfaire leurs papilles avant de descendre rassasier leurs oreilles. Avec leur cuisine mêlant recettes traditionnelles et nouvelles tendances culinaires, le jeune chef Kevin Cros et son équipe ont prévu de quoi vous combler avec les longues nuits du Chat.