fbpx
logo Voix de Fête 2022
14 au 20 mars 2022 - Genève
24E ÉDITION
Ici tu peux gagner

2X2 places

+ Les yeux dans les yeux !

Partage un moment privilégié avec Poupie et Arma Jackson. Une rencontre au calme !

JEU TERMINÉ
Pas Jouer
JE VEUX ACHETER MA PLACE
pour ce concert
directement !

La soirée du 19 Mars au Lieu Central

Claire Laffut

Après le succès de son premier EP Mojo et de son duo avec Yseult « Nudes », Claire Laffut nous annonce la couleur pour son premier album : Bleu – l’exacte nuance des débutants, en amour et en musique. Mélange de gravité et d’espièglerie, la musique de cette jeune artiste belge est mystérieuse, sensuelle, pluridisciplinaire et ses textes relatent ses peurs, ses vertiges, ses audaces. Sur scène, Claire nous plongera dans une scénographie particulière, associant peintures et tableaux lumineux. Bleu-ffant !

Arma Jackson

Solaire ! C’est le premier mot qui nous vient à l’esprit lorsqu’on pense à Arma Jackson. Bercé au hip-hop, les influences du rappeur lausannois se diversifient au fil des ans et se complètent avec brio : fan de la pop de Michael Jackson et Coldplay, sensible aux rythmes chaloupés du R’n’B et fidèle à la musique aux sonorités africaines, Arma Jackson mélange les genres comme un chimiste mélange des ingrédients explosifs. Son home studio devient un laboratoire où toutes les expériences créatives sont possibles !

Poupie

Poupie est une artiste qui ne tient pas en place. Riche de ses voyages en France et à l’étranger, elle manie l’anglais, l’espagnol, le français et s’en sert pour écrire et composer. Rap, reggae, pop, Poupie essaie tout, et tout lui va. Son excentricité et son dynamisme en font un véritable personnage avec un timbre et une voix unique, toujours guidé par ses intuitions. Sur scène, elle laisse éclater son authenticité et son énergie communicative. Un vrai bonheur à voir et à écouter. Be ready !

Tessæ

Jeune prodige du rap français, Tessæ arbore les codes les plus actuels et assume férocement sa féminité. Très concernée par les maux de son époque, cette marseillaise dénonce le harcèlement scolaire, les violences domestiques, les relations autodestructrices, et se présente en digne représentante d’un rap militant 2.0. Née sur les réseaux sociaux, elle s’est très vite fait une place dans le rap et a notamment partagé la scène avec Booba lors du We Love Green 2019. La relève urbaine et engagée est assurée !

Emma Peters

Emma Peters chante comme elle est : naturelle, simple et directe. Après sa reconnaissance internationale grâce à ses covers de « Clandestina », « Trop beau » ou encore « Gisèle », elle nous livre ses propres compositions. Faisant écho à la jeunesse d’aujourd’hui, sa musique est pure et ses paroles franches. Histoires d’amour, affirmation de soi, folies nocturnes, introspections, Emma Peters nous dit tout. Elle ne veut plus se cacher derrière les paroles d’un autre. Et puis… quelle voix !

La Zarra

Une voix comme ça, on n’en croise pas tous les jours ! Celle qui vous donne des frissons, vous emporte loin, vous remplit de nostalgie et vous transcende. Cette voix c’est celle de La Zarra, auteure-compositrice-interprète canadienne. Artiste aux influences multiples, elle mélange Édith Piaf à PNL ou SCH. Le rap, la variété, la musique arabe, elle ne rejette rien et laisse, depuis toujours, son cœur choisir. En effaçant les époques, elle esquisse un nouveau chemin où les clichés implosent et disparaissent.

Silance

Oscillant entre chanson et rap, la musique de Silance se distingue par ses instrus pop et ses paroles éclatantes. Véritable exutoire à ses maux, l’écriture est pour cette jeune artiste suisse une porte de sortie à ses peurs sociétales. Très justement mise en musique et accompagnée récemment par le producteur rap Yvan Peacemaker, la plume de Silance est précise, crue, poétique, harmonieuse, toujours portée par un flow aiguisé et une voix cassée, bouleversante. Une bouffée d’air pour elle comme pour nous.

Conditions de participation

La participation aux jeux-concours du Big Calendrier s'effectue alternativement sur le site internet officiel et sur les comptes Instagram ou Facebook du festival. Si vous ne souhaitez pas participer à un jeu-concours via les réseaux sociaux, vous pouvez toujours participer par email en cliquant ici.


Ce jeu-concours est gratuit et sans obligation d'achat. Le ou la gagnant.e de ce jeu-concours est tiré.e au sort le 23 décembre et sera contacté.e par messagerie privée ou par email. Sans réponse de sa part avant le 15 janvier, son gain sera considéré comme annulé et pourra être remis en jeu par le festival.
Le gain est indiqué dans la publication du jeu-concours et ne peut faire l'objet d’une contrepartie financière et n'est pas échangeable. Si le gain n'est plus disponible pour une raison dont le Festival Voix de Fête n'est pas responsable, le festival s'efforcera de le remplacer par un gain de substitution, mais sans obligation contractuelle.

TOUS LES JEUX

Désolé

Ce site internet ne fonctionne pas avec Internet Explorer,
Merci d'utiliser Edge, Firefox or Chrome.


Sorry

This website doesn't work on Internet Explorer,
please use Edge, Firefox or Chrome.