OCNI 3

OCNI 3

3 Artistes | 3 Nationalités | 3 Scènes insolites

Proposés dans des lieux insolites, ces Objets Chantants Non Identifiés sont avant tout des concerts intimistes gratuits. Trois artistes venant de Suisse, de France et de Belgique, pour une représentation quasi complète de l’Europe francophone. Des moments privilégiés et extraordinaires qui permettront au public de vivre une expérience unique dans une chambre d’hôtel de l’Ibis Styles de Carouge, dans la cour du Lieu Central, ou encore « Sous le Pont Roulant » chez notre fondateur Roland Le Blévennec.

ROZA

LA COUR DU
LIEU CENTRAL

VEN. 24.03

Animée par la passion et d’intenses convictions, Roza incarne les aspirations d’une génération. Elle a lancé un projet de concerts itinérants, grâce à la fabrication d’une « cariole solaire ». Un tour à vélo conscient et poétique, qui prendra fin dans la cour de la MCP pour Voix de Fête.  

K

HÔTEL IBIS STYLES
DE CAROUGE

SAM. 25.03

K, c’est une simple lettre, mais c’est aussi, depuis des années, le pseudo de Nicolas Michel, artiste suisse aux textes qui ne laissent pas indifférents. À retrouver pour un concert intimiste dans une chambre d’hôtel de l’Ibis Styles de Carouge. Une matinée douce, joyeuse et atypique.   

DAVID LAFORE

SOUS LE PONT
ROULANT 

SAM. 25.03

Ne cherchez pas à enfermer David Lafore dans une case : aucune n’est assez vaste pour résumer l’univers de cet agité du bocal. À artiste atypique, lieu atypique, retrouvez David Lafore en concert intimiste « Sous le Pont Roulant » chez Roland Le Blévennec, fondateur du festival.