fbpx

Bars en Fête

Organisé par les associations Bars en Fête et La Teuf, BARS EN FÊTE est le festival « OFF » de Voix de Fête. Il complète harmonieusement le festival « IN » pour offrir aux habitants deux semaines riches et mixtes autour de la Francophonie.

Le concept est simple mais efficace : proposer des concerts de qualité au sein des bars et cafés de la Cité pour un prix libre (chapeau en fin de concert), rendant ainsi les concerts accessibles à l’ensemble de la population.

Le festival ambitionne de susciter la curiosité du public pour la chanson francophone, qui n’est pas forcément de la chanson d’ailleurs ! Les styles sont variés, les lieux diversifiés, mais la qualité des concerts proposés est commune !

Un souhait également de partager des moments conviviaux et de proximité, de partager un verre avec les artistes, d’échanger sur leurs concerts et, pourquoi pas, de créer de nouvelles collaborations artistiques et, pour les professionnels, de dénicher les talents de demain !

La découverte et la rencontre sont les deux valeurs-clés des Bars en Fête !

Les concerts se déroulent sur deux semaines et sont répartis de façon à ce que le public puisse se rendre facilement d’un lieu à l’autre dans la même soirée afin de profiter un maximum de la programmation proposée !

WWW.BARSENFETE.NET
BEF@LATEUF.NET

13ème Édition ANNULéE

C’est le cœur lourd et en colère que l’association Bars en Fête doit renoncer à l’organisation de son festival 2021.
Lourd car depuis bientôt dix ans, l’équipe des Bars en Fête œuvre à l’émergence d’artistes francophones et à l’accessibilité des concerts en proposant un OFF à Voix de Fête de qualité, tant pour le public que pour les artistes. En colère car ce n’est pas la crise du COVID qui nous a conduit à cette décision, mais bien un manque de soutien des autorités.

Voir le communiqué de presse complet