fbpx

Bars en Fête

Organisé par l’association du même nom, BARS EN FÊTE est le festival « OFF », petit frère de Voix de Fête. Il complète harmonieusement le « IN » pour offrir à son public deux semaines riches et mixtes autour de la Francophonie.

Le concept est simple et efficace : proposer des concerts de qualité au sein des bars et cafés de la Cité pour un prix libre (chapeau en fin de concert), rendant ainsi les concerts accessibles à l’ensemble de la population.

Bars en Fête souhaite susciter la curiosité du public pour la chanson francophone, qui n’est d’ailleurs pas forcément de la chanson ! Les styles sont variés, les lieux diversifiés, et la qualité des concerts proposés est commune ! Une part importante de la programmation met en valeur les nouveaux talents de la région genevoise et de Romandie.

Le OFF propose des moments conviviaux et de proximité, des occasions idéales pour partager un verre avec les artistes, d’échanger après leurs concerts et, pourquoi pas, de créer de nouvelles collaborations artistiques. Il permet aussi aux professionnels de dénicher les talents de demain !

La découverte et la rencontre sont les deux valeurs-clés de Bars en Fête !

Les concerts se déroulent sur deux semaines et sont répartis de façon à ce que le public puisse se rendre facilement d’un lieu à l’autre dans la même soirée afin de profiter au mieux de la programmation proposée !

BARSENFETE.NET

Désolé

Ce site internet ne fonctionne pas avec Internet Explorer,
Merci d'utiliser Edge, Firefox or Chrome.


Sorry

This website doesn't work on Internet Explorer,
please use Edge, Firefox or Chrome.